ASTROCOHORS CLUB Departments
20250731
English Teacher, live at Bilbao BBK Live 2025 – ARTE Concert | ARTE Concert
ARTE Concert offers you the best of the Music scene on all your screens.
Episode Title: English Teacher, live at Bilbao BBK Live 2025 – ARTE Concert Episode Content: #ENGLISHTEACHER #BILBAOBBKLIVE English Teacher en concert au Bilbao BBK Live 2025. Tout droit venu de Leeds, English Teacher débarque à Bilbao BBK Live avec This Could Be Texas, un premier album post-punk salué comme l’un des plus marquants de 2024. Formés au conservatoire mais nourris par l’énergie DIY et foutraque des scènes indés britanniques, les membres d’English Teacher repoussent les limites du format guitare-basse-batterie. Mené par la magnétique Lily Fontaine, le quatuor English Teacher impose un style aussi nerveux qu’élégant, entre mordant littéraire et inventivité musicale. Cette musique, que le groupe qualifie avec humour de post-lame, alterne entre changements de tempo, guitares tendues et récits chantés avec distance et intensité — quelque part entre Dry Cleaning et Porridge Radio. Après un premier EP remarqué (Polyawkward, 2022), l’album This Could Be Texas (2024) a consacré leur ascension. Produit par Marta Salogni, ce premier projet a impressionné même les plus blasés par sa richesse sonore et son écriture acérée. Le single “Nearly Daffodils” s’est même glissé dans le Top 10 du Times en 2023. Sur scène, Lily Fontaine et ses acolytes délivrent intensité brute, humour british et énergie contagieuse. Un concert à ne surtout pas manquer, qui confirme que la relève du rock UK est déjà là. Filmé le 10 juillet 2025 au festival Bilbao BBK Live, Espagne. --------------------------------------- [AVAILABLE UNTIL 28/10/2026] More concerts on our website: https://www.arte.tv/concert You can also find us on: Facebook: https://www.facebook.com/ARTEConcert X (FR): https://x.com/ARTEconcertFR Instagram FR: https://www.instagram.com/arteconcertfr Instagram DE: https://www.instagram.com/arteconcertde
View video on YouTube.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment